Pension alimentaire

Mafimavie Mafimaviele 05 mai 2016 à 23:41
Bonsoir
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation.
J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une petite fille. Nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 3 ans.
Quand il est parti il ne nous a pplus donne de nouvelles. J'ai donc decide de récupérer tout les droits de ma fille ( autorite parentale exclusive et droit de harde exclusif et pension d 150&euro? tout m'a ete accorde car monsieur ne s'est pas presenter ni fait représenter.
Quelque temps apres il fait appel et demande qu'on me reduise la pension de moitié. Et en ce qui concerne la petite il confirme le jugement car il choisit sa vie de couple en depit de ma fille. Il dit qu'ils ont de gros soucis financiers et que c'est pout cela qu'il veut diminuer la pension. Quelques mois sont passes son ex et mere de sa premiere fille m'appele et me dit que le pere de nos filles veut lui enlever la garde de sa fille. Dans sa requete il met que lui et sa compagne ont les moyens qu'ils peuvent offrir a sa fille des cours d'equitation qu'il peut l'inscrire dans une ecole prive et que sa copine travaille en cdi. Elle m'a donne sa requete que j'ai remise a mon avocate et qui elle la transmise au tribunal. Quand son avocat l'a su ils ont rebondit en disant qu'en fait sa copine a ete agressee au travail et qu'elle n'est plus apte psychologiquement et qu'elle est en arret de longue duree suite a ça elle va etre en rupture conventionnelle et qu'elle n'aura aucune remuneration.
Je suis choquée qu'ils jouent sur 2 tableaux et je voulais savoir s'il allait se faire remonter les bretellrs lui et son avocat car il a le meme pour les 2affaires.
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.