J?ai une relation ambiguë avec ma meilleure amie

Anonymous228 Anonymous228le 07 novembre 2023 à 00:55
Bonjour,
Alors voilà j?ai besoin de conseil je sais plus quoi faire.
Il y?a 1 an et 4 mois j?ai rencontré ma meilleure amie. Je suis arrivée dans une colocation le jour de mon emménagement il y?avait une fête. On m?a proposé de participer ce que j?ai fait et là quand j?étais dans la cuisine entrain de discuter avec mes colocs je lève la tête et devant moi je la vois descendre les escaliers sur le moment j?ai cru que mon c?ur allait s?arrêter je n?arrivais plus à respirer. Mes yeux brillait. Je n?entendais plus rien c?était comme si le monde c?était arrêté. Quand soudain j?entendis une voix qui me disais ah bah voilà c?est elle c?est elle qui organise la soirée. J?ai oublié de préciser je suis une femme et elle aussi du coup je vous propose qu?on l?appelle « x »
Bref donc ce soir la j?ai un peu parlé avec elle etc
À l?époque x travaillais à Namur ne rentrais que le week-end à la maison. Quelques jours passé elle était la semaine à Namur et on a commencé à discuter sur les réseaux jusque tard la nuit et très tôt le matin. Et puis un jour de semaine je ressentais l?envie de la voir donc j?ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit j?arrive à Namur te voir. Et là je reçois une réponse ou x me dis ne viens pas du coup j?étais triste
Quelques heures plus tard elle me renvoie un message me disant qu?elle était en chemin pour Charleroi
X arrivé à Charleroi et on va dans le salon on a passé l?après midi à parler de tout et de rien. Le lendemain matin elle est venue me réveillée avec mon café et on est partit faire un tour. Et depuis ce jour là nous nous sommes jamais quitté on est tout les jours ensemble.
Alors vous allez me dire mais en quoi tu es perdue ? C?est simple comme je vous l?ai dit on est h24 ensemble et de la s?est développé une relation où on est très proches on se connaît par c?ur
Entre nous on est toujours à se faire des câlins dormir ensemble etc. Il ne s?est jamais rien passé entre nous comme des bisous ou couché ensemble. Mais au fil du temps je suis tombée amoureuse d?elle. Et là où est mon problème c?est que elle me jure qu?elle n?est pas amoureuse de moi mais à des comportements des signes qui prouve le contraire. Première le regard quand elle me regarde je le vois dans ses yeux ses yeux pétillent. Ensuite dès qu?elle me voit parlé avec une fille devant elle, elle trouvera toujours le moyen de s?énerver sur moi en disant que c?est la meuf d?un de ses potes que je dois arrêter de la faire passé pour rien
Dernièrement elle sait mise en couple et du coup j?ai commencé à faire les truc de mon côté
Donc hier soir je suis sortir avec mes potes et elle me sonne en me demandant où je suis je lui dis je suis la bas avec mes potes et comme je ne l?avais pas prévenu que je sortait elle s?est énervée sur moi et m?a fait une crise de jalousie parce que je voyais mes potes sans elle et parce que je ne lui ai pas dit qu?on avait ramené une fille. Passons le lendemain elle me dit j?aime pas que tu sortes sans me prévenir et depuis ça fait 2 jours qu?on ne se parle pas. Alors voilà j?ai résumé mais pensées vous que c?est de la possessivité amicale ou pensez vous comme moi qu?elle n?assume pas d?avoir des sentiments pour moi ?
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.