Nouveau service gratuit sur le site

Laurentlille Laurentlillele 10 novembre 2015 à 20:18
Bonsoir, une "Chatroom", ou un "Salon", a été installée sur le site pour vous permettre de discuter en direct !

Si une personne vous importune, il suffit de cliquer sur le "panneau situé à droite de son pseudo.

A très bientôt pour tester ?
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
Ylang Ylangle 11 novembre 2015 à 00:41
Bonsoir,je viens d y passer à pas d heure,donc personne. ...
A voir....
En tout cas merci pour toutes les améliorations que l' on voit apparaître au fil des jours sur le site.....
Le forum ne renait pas....sourire,tant pis, chaque chose en son temps,où chaque temps a ses choses.....
Lilli est très dynamique apparemment. ...ce qui n est pas le cas de chaque ville....
Quoi ? Qui a dit Limoges ? ....
marisole marisolele 12 février 2016 à 19:04
Bonsoir , c'est qu'il y a eu des améliorations mais on attends que le site Céli-Club s'ouvre à d'autres grandes villes .
Merci .
aladin35 aladin35le 09 mars 2016 à 23:25
Bonsoir je suis un ancien membres de l'ancien site divorceoumonop et j'aimerais savoir pourquoi il y a personnes sur le Chat room ? et les smileys Laurent tu en donne plus ? ou ont devait quel nom tu avait donner a ton smileys
mdrrr :) ;)
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.