Votre avis sur le site Céli-Rencontres

rapha75 rapha75le 24 avril 2016 à 23:28
Bonjour,
J'étais anciennement inscrit sur le site divorceoumonop pour faire des rencontres, avant d'être basculer sur le site http://www.celi-rencontres.com/.
Je suis très déçus de ce site, il est totalement nul, aucun critère de recherche basique n'est possible.
Et vous qu'en pensez-vous?
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
Laurentlille Laurentlillele 29 avril 2016 à 20:17
Bonsoir Rapha,

Quels sont les critères de recherches basiques qui te manquent ?

Cordialement
Ylang Ylangle 04 mai 2016 à 14:07
Bonjour,
J'étais aussi sur divorceoumonop,qui était beaucoup plus vivant.ici sur ma région, il n y a personne. Peut-être le site n est pas assez attractif par rapport à tous les autres, et les antennes pour les sorties en province,chez moi,je n y pense même plus,ça ne se fera pas....quant au forum,n en parlons pas,c'est un désert, pas une critique, une constatation.les gens ne viennent pas disserter,ils viennent draguer.j'ai eu aussi beaucoup de profils douteux.donc je ne passe que très rarement...le site n est pas assez connu je pense sauf à Lille ?et les gens ont changé, et pas en bien.....
pourquoipas76 pourquoipas76le 06 mai 2016 à 14:35
Bonjour
Oui je trouve aussi que c'est nulle à... Mais j'attends un peu pour voir... Je ne cherche rien de bien particulier mais pas aussi morbide non plus...
Moi anciennement monop...
Ylang Ylangle 07 mai 2016 à 00:16
Bon j'ai pas rêvé, ne suis pas la seule.....le forum surtout me manque.
C est amusant,pourquoipas, c'était un pseudo que j avais sur un site.....
Catchalou Catchaloule 13 mai 2016 à 08:18
Très rarement connectée, allez, j'y vais de mon petit grain de sel après une période d'observations passagères.
Les forums de divorceoumonop ont été très riches, surtout les premières années. Parfois on se fritait bien, c'est vrai, je n'étais pas là dernière à provoquer des polémiques mais au moins c'était vivant. Sur ce site-clone de DOM, il ne reste plus rien de ces discussions parfois intéressantes ou drôles ni, surtout, des informations utiles qu'on pouvait y lire pour rebondir après un divorce, échapper à l'emprise d'un pervers narcissique ou aux pièges tendus par les masculinistes ; -) ... Dommage !
Seul point positif pour les modérateurs aujourdhui : ils peuvent dormir tranquilles.
Ylang Ylangle 13 mai 2016 à 20:25
Au moins c était vivant,ici c est mort,le forum du moins. ...
Et les visites, deux vraies pour quatre fausses.....
asteori asteorile 14 mai 2016 à 11:53
bonjour

Je ne sais pas trop où mettre ma remarque donc je me lance tant pis si ce n'est pas le bon endroit.

le site est extrêmement plan plan , endormie, peut d'activité . De plus depuis quelque semaines j'observe l'arrivée de ces fameux brouteurs qui une fois de plus viennent faire leur marché de duperies si vous le souhaitez je suis prêtes à vous en donner quelque exemples Dommage. Bonne journée
Catchalou Catchaloule 14 mai 2016 à 12:34
Ce nouveau site ne paraît pas vouloir se relever des cendres de DOM qui, à la fin, n'en finissait plus d'agoniser...
Ylang Ylangle 18 mai 2016 à 17:01
D accord avec Asteori ....
Cachalou,bonjour. dom n en finissait pas d agoniser,peut-être, sûrement c est vrai sur les derniers jours, mais ici le forum n a pas encore poussé son premier cri....
C'est dommage.
Zouzoulor Zouzoulorle 05 juin 2016 à 17:16
Bonjour,

Nouvelle sur le site,inscrite auparavant sur Divorce.monop.
Ce que je dirais c'est que par rapport à d'autres sites dommage que l'on ne puisse par trouver tous les membres d'un departement.Soit on peut faire une recherche sur notre departement soit sur toute la France.
emerhomme emerhommele 30 octobre 2016 à 12:12
Bon après un peu de réflexion, je vais aussi mettre mon grain de sel et donner mon avis sur le nouveau site Le Guide des Célibataires.
Je trouve très bien d'avoir un peu refait la peinture et la présentation, ça parait plus moderne et plus vivant. Et les messages de développements permettaient d'en attendre quelque chose de brillant et de vitalisant.
Malheureusement, le plan business n'a pas l'air de satisfaire toutes les étapes. On attend vainement le développement sur le reste de la France, et notamment à l'ouest ...
Alors pour l'instant, il s'agit plus d'un site de rencontres que d'un site communautaire.

Il y a un point que je regrette évidemment, c'est l'absence de développement du forum. Je ne comprends pas bien pourquoi puisque de nombreux anciens de DoM sont présents, ils savent à peu près comment fonctionne un forum, et celui-ci n'attend qu'eux pour vivre de nouveau avec leurs sujets et leurs réponses... A moins que ?

A moins que la lente agonie de DoM et de son forum qui était devenu extrêmement polémique soit peut être la cause d'une réticence des vouzôtres pour l'investissement dans celui-ci. C'est possible.

C'est dommage pour moi, dans la mesure, où une bonne part de ma capacité de séduction venait d'abord et avant tout de mes écrits sur ce forum. Sortir sa plume et jeter des mots sur une place publique est un acte qui marque les esprits, en bien et en moins bien.

Allez forumeur, laisse toi tenter par une petite bafouille sur le fofo..
Essaie encore...
sandra0503 sandra0503le 04 novembre 2016 à 19:57
Message modéré
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.