virer systématiquement les fausses fiches.

hebusletroll hebusletrollle 08 août 2016 à 19:56
ça commence à devenir lassant de recevoir des messages dans un français plus qu'approximatif, venant de très jolies femmes dont la photo a tout simplement été récupérée sur internet.
J'en suis déjà à presque 6 qui m'ont contacté ainsi.
Pas moyen de faire un signalement de ces fiches, juste les bloquer, un peu léger pour un minimum de sérieux tout de même !
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
Laurentlille Laurentlillele 17 août 2016 à 19:21
Hebus,

Justement, les pseudos bloqués montent en alerte, ce qui permet de les supprimer...
;-)

Nous avons aussi un autre système, parallèle, mais aucun n'est totalement efficace.
Les sites gratuits sont plus attirants pour ces profils mais ils pullulent aussi sur les sites payants.
:-(
spleen77 spleen77le 09 septembre 2016 à 17:22
Bonsoir;
Et comment fait-on pour bloquer un pseudo .
et pour supprimer leurs messages de ma messagerie ?
Laurentlille Laurentlillele 12 septembre 2016 à 18:18
Bonjour,

Il faut juste le bannir en cliquant sur l'"interdiction de stationner" rouge sous sa photo !

Cdlt
hebusletroll hebusletrollle 30 septembre 2016 à 17:43
O2mavie, goffin78 sont des photos récupérées sur le net, j'ai banni la première il y a déjà presque 3 mois et elle est toujours présente.
Du temps de divorceoumonop on pouvait signaler directement ces profils.
Je n'étais pas revenu depuis juillet tellement j'ai été déçu par ce nouveau site.
Laurentlille Laurentlillele 03 octobre 2016 à 12:36
Toute personne bannie n'est pas retirée systématiquement car un profil peut être banni par un correspondant sans devoir forcément être supprimé. Les alertes automatiques remontent lorsqu'une personne a été bannie plusieurs fois.
Dès vérification, ces 2 profils là ont été retirés. Merci.
belline bellinele 16 octobre 2016 à 21:25
Je me croyais seule dans mon coin... Exaspérée par tous ces faux profils !
Bonne soirée.
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.