Appel aux "divorceoumonopien(nes)" du 25/05/2016

natanaelle natanaellele 25 mai 2016 à 22:01
Bonjour, je suis une ancienne de Divorceoumonop. Je constate que ce nouveau site à du mal à démarrer à tout point de vue encore plus sur le chat.
Je lance un appel aux anciens du chat qui sont à ici, sur le site. Les nouveaux inscrits sont également invités !!
Pourquoi ne pas se donner rdv un soir dans la semaine pour lancer un peu le site.

Avis aux amateurs !! Proposer jour et créneau ici de sorte que nous soyons le plus nombreux et que nous ayons une bonne partie de plaisir comme fut un temps où nous pouvions passer des soirées entières tordues de rire.
Amitiés
Natanaelle

Natanaelle
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
12
1 / 2 >>
natanaelle natanaellele 27 mai 2016 à 22:37
Bonsoir,je constate que mon post intéresse au moins 10 personnes mais aucun commentaire !!!!
Au plaisir de vous lire
Ylang Ylangle 29 mai 2016 à 09:51
Peine perdue. ...
cliford clifordle 29 mai 2016 à 22:08
Salut Natanaelle,

Point de phénix à l'horizon !

Bonne continuation à toi.
natanaelle natanaellele 30 mai 2016 à 20:11
bonsoir Clif... Contente de te revoir... on peut toujours espérer... après il faut que chacun y mette du sien... d'autant que je sais qu'il y a qlq anciens présents ici.
Ylang, c'est peut etre peine perdue mais si vous aviez participé aux soirées sur divorceoumonop vous espéreriez retrouver cette ambiance.
en tout cas, ce n'est pas en restant inactif que le site va démarrer et j'ai un grand optimisme !!
Ylang Ylangle 31 mai 2016 à 16:06
Je participais au forum pas au chat....j ai essayé ici sur le forum au début. Ça ne marche pas. Je ne suis peut-être pas si optimiste que vous.peut-être seulement réaliste.
Les gens présents ici n ont peut-être pas envie de recommencer ?
Que veut dire leur silence en tout cas ?
sirocco siroccole 04 juin 2016 à 18:22
bonjour , j'ai été un ancien de divorce ou monop , ainsi que l'association en 2005 . le chat n'existe plus , dommage ....mais se serait un plaisir de retrouver des anciens .
Zouzoulor Zouzoulorle 05 juin 2016 à 17:28
Bonsoir,

Ancienne et partante!
pour papoter!...
Echanger est toujours positif.
Hovid Hovidle 06 juin 2016 à 13:17
Salut Natanaelle,
je trouve cette initiative sympa et je suppose que les gens sont peut-être revenus à l'ancestrale drague sur la plage plus classique plutôt que le virtuel.

Bisous
natanaelle natanaellele 15 juin 2016 à 20:20
Bon etant donné que personne ne se décidé à donner un créneau, je vous propose le lundi à partir de 20 h 30.
Rendez vous pris !!
Elsa-11 Elsa-11le 15 juin 2016 à 21:28
Je suis partante !! Je suis passée sur le chat, mais ....personne !!
cliford clifordle 23 juin 2016 à 22:30
@Sirocco,

Le tchat existe toujours mais pour l'instant il est totalement désert.

A+
hebusletroll hebusletrollle 27 juin 2016 à 12:16
Ancien aussi mais pas dispo le lundi pour cause de chorale
Au plaisir
Hebus
Crikette Crikettele 27 juin 2016 à 12:28
Ancienne aussi mais le temps a passé , par contre j'aimerai bcp en revoir certains (dont un qui habite Valencay) ...s'il me lit ;-)
Bises de la Cricri ou cri65 ou Crikette
natanaelle natanaellele 28 juin 2016 à 22:23
bonsoir tt le monde, je constate qu'il y a qd mm des amateurs pour relancer un peu le chat... ou le site...
Alors proposer un créneau qui vous convient pour commencer et avec le temps les autres se lanceront peut etre.
Bonne soirée et au plaisir de vous recroiser.
Contente de te revoir Cri 65
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
12
1 / 2 >>