rupture amoureuse

charjo charjole 25 décembre 2015 à 21:30
Quatre enfants ensemble. Et aujourd'hui c'est la rupture
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
dijonnais dijonnaisle 14 janvier 2016 à 21:56
Je te souhaite beaucoup de courage
cliford clifordle 14 janvier 2016 à 22:43
Douloureux pour celui ou celle qui ne prend pas la décision mais pas impossible à surmonter. Une autre vie s'annonce même si au début c'est difficilement envisageable. Courage !
pick pickle 15 janvier 2016 à 16:44
c sur il faut baucoup courage
Tony Tonyle 15 janvier 2016 à 22:14
Je lui souhaite beaucoup de courage et patience
Tauros Taurosle 20 janvier 2016 à 14:51
Douloureux, même pour celui qui prend la décision de la séparation, comme ce fut le cas pour moi en juillet 2015.
Après il faut positiver, la vie ne s'arrête pas là, il faut garder l'espoir de retrouver l'amour (dans les 2 sens)
Didier
Ylang Ylangle 22 janvier 2016 à 01:55
Le plus dur est quand même pour celui qui reste,mais dans les deux cas c est le grand saut dans le vide, dans l inconnu, peut-être l erreur, mais aussi,le changement, le renouveau, une renaissance, et même pour celui qui reste, avec le temps, des fois,une nouvelle chance... un nouveau bonheur. ..
Marie91 Marie91le 01 février 2016 à 12:19
Mais cela est douloureux tous même... après déjà un an de séparation on oublie pas 20 ans de vie commune d'un coup de baguette magique... cela serais tellement simple...
Repartir à zero = difficile
Refaire confiance...
Mais la vie continue, avec beaucoup de questions.....

Bon courage à tous
muriellelove muriellelovele 10 décembre 2016 à 13:00
Message modéré
fleur33 fleur33le 25 janvier 2017 à 11:27
Salut, triste pour toi mais je peux comprendre ce que tu ressens, je vie la même chose que toi depuis de longs mois.
Sache que si elle est partie c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.