Travail

AZERTY Jobs pour trouver un travail numérique.

 

AZERTY Jobs est un site d’emploi spécialisé dans les métiers du numérique. Avec une hausse de 25% de ses effectifs ces 2 dernières années, et un taux de contrats en CDI qui dépassent les 80%, le numérique est désormais un pilier de l’emploi et de la croissance en France et en Europe.

AZERTY Jobs est un acteur de ce mouvement et veut fédérer une communauté de membres qualifiés avec une base complète d’offres d’emplois de qualité et des services de recrutement spécialisés pour les acteurs de cet écosystème.

LES SECTEURS

L’innovation appelle de nouvelles innovations, Internet a permis le développement d’une nouvelle économie bousculant les standards et les pratiques dans tous les secteurs, y compris celui de l’emploi. Plus que le secteur du numérique, c’est bien aussi celui de l’innovation dans son sens large qu’AZERTY Jobs prend place pour devenir le premier site d’emploi spécialisé dans les métiers du clavier.

Chez AZERTY Jobs nous avons à coeur de promouvoir ces nouvelles pratiques innovantes au domaine de la recherche d’emploi, pour aider les recruteurs et les candidats dans leurs démarches. Nous développons notre plateforme chaque jour un peu plus pour répondre à vos besoins et devenir un point de rencontre privilégié entre les candidats et leurs futurs collaborateurs.

LA PHILOSOPHIE

C’est de ces deux secteurs (innovation et numérique) qu’AZERTY Jobs veut devenir la plateforme privilégiée. Une plateforme unique pour des offres souvent dispersées et des talents qui ne savent pas toujours où chercher. Nous voulons favoriser l’émergence d’une nouvelle économie et c’est dans cet effort que nous avons mis en place cet espace. Un espace qui vous est dédié, transparent et efficace pour vous mettre en relation avec la personne qui vous correspond le mieux.

Évidemment, les jobs ne sont pas réservés aux célibataires !

Envie d’en savoir plus?

http://azertyjobs.com



A lire également...

15 recettes pour célibataires
Alibaba rafle 16 mds d'euros pendant sa
Célibat des prêtres, adieu ?
La vie solo est-elle plus épanouissante que la vie à deux ?
Amoureuses, deux nonnes se marient en Italie
10 Lieux INCONTOURNABLES à voir dans sa vie