Sport

Comment trouver le bon sport pour votre enfant ?

 

L'application "Nos Petits Héros" vous aide à déterminer les activités périscolaires recommandées pour votre enfant.

La rentrée est passée et c'est le moment de se demander ce que vos chers bambins pratiqueront comme sport cette année. Mais comment choisir le sport le plus adapté à un enfant ?

Faut-il se baser sur ses propres expériences ou bien demander à l'enfant de choisir lui-même ? Souvent, lorsqu'on inscrit son enfant à une activité, on se rend compte au bout de quelques séances que celle-ci ne lui correspond pas vraiment et qu'il n'est pas très motivé pour y aller. Seulement, c'est trop tard, les autres clubs de sports pour enfants sont déjà complets et s'il ne veut plus y aller, il n'aura plus d'activité périscolaire pur l'année en cours. Alors autant faire en sorte de ne pas se tromper !

Pour vous aider, vous trouverez sur le site une application qui permettra en quelques clics de découvrir quel sport choisir pour votre enfant.

Plutôt équitation ou judo ? Escrime ou sports d'équipe ? C'est en fonction de la personnalité de l'enfant et de ses qualités physiques qu'on pourra connaître l'activité périscolaire la plus en adéquation avec son profil. Pour cela, il suffit de répondre à quelques questions, de valider vos réponses et d'attendre quelques secondes pour obtenir la liste des activités enfants et des sports recommandés. Ce petit test ne prendra que quelques minutes et peut vous donner des idées d'activités vraiment adaptées à votre enfant pour l'inscrire dès la rentrée prochaine.

L'avantage avec Nos Petits Héros, c'est qu'en plus, vous pouvez trouver un club de sport pour enfants près de chez vous parmi la liste de nos clubs partenaires.

lesherosdusport.com



A lire également...

15 recettes pour célibataires
La vie solo est-elle plus épanouissante que la vie à deux ?
10 Lieux INCONTOURNABLES à voir dans sa vie
10 photos pour voir que le monde change
Jusqu'à -60% chez Bonobo en ligne
James Bond 007 l’exposition