Sexualité

La taille du pénis et des seins est-elle importante ?

 

La taille du pénis et des seins est-elle importante ?

Allez, presque tous (tous?) les hommes et femmes, célibataires ou non, se sont au moins posé la question une fois. La taille du pénis a t-elle une incidence pour le plaisir de la femme ?


Dans une étude publiée, 4 scientifiques (Francken, van de Wiel, van Driel, Weijmar Schultz) ont donc demandé à des femmes de répondre à cette question essentielle mais en modifiant l'interrogation en « Quelle importance les femmes attribuent-elles à la taille du pénis ? ». Ainsi, il ne s'agit plus de déterminer si la taille a une importance sur le plaisir mais si elle est importante pour la femme.

20% des femmes ont trouvé que la longueur du pénis est importante et 1% très importante, soit seulement 21% des femmes !
55% et 22% des femmes ont trouvé respectivement sans importance et totalement sans aucune importance la longueur du pénis, soit un total de 77 %.
Nous supposons que les 2% manquant sont sans opinion.

Les avis sur la circonférence du pénis ont suivi la même tendance, mais la circonférence semble importante pour 32% des femmes cependant.

Il suffit donc que les 21% de femmes soient avec les 21% d'hommes qui ont les plus gros sexes et tout le monde sera content !


Le site de rencontres américain PerfectArrangment a réalisé un sondage auprès de ses inscrits masculins qui ont indiqué la taille idéale qu'aurait la poitrine de la femme de leurs rêves.

La taille de poitrine la plus plébiscitée par ces hommes est le 85D, qui séduit 23% des votants. puis le 85C avec 16% des suffrages et le 90C, choisi par 15% des hommes sondés.
54% des hommes préfèrent entre 85C et 95 D.


Une autre étude avait défini que les hommes financièrement stables préfèrent plutôt les petites poitrines alors que ceux qui sont attirés par les grosses poitrines sont plutôt les "machos".

Wildman et Wildman (1976) ont démontré que les femmes se trompent en estimant que les hommes donnent plus d'importance aux fortes poitrines qu'en réalité.
Différentes études autour du monde indiquent que la profondeur préférée des hommes est le C.


Conclusion :

Beaucoup d'hommes et de femmes sont complexés sans aucune raison par la supposée petite taille de leur sexe ou de leurs seins !

Reste à découvrir pourquoi ?

Et qu'importent quelques centimètres si vous rendez votre partenaire heureux(se) ?
« Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Le petit prince. Antoine de Saint-Exupéry.


Rappelons comment connaître la taille du bonnet : mesurez votre tour de poitrine sur la partie la plus en avant et votre dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12 équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre désignant la taille du bonnet :
Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge








Etudes sur les tailles des seins préférées par les hommes :
Guéguen N. (2007). Bust size and hitchhiking: A field study, Perceptual and Motor Skills.
Rachel Millsted, Hannah Frith (2003). Being large-breasted: women negotiating embodiment.
Female Breast Size Attractiveness for Men as a Function of Sociosexual Orientation (Restricted vs. Unrestricted). Published online Oct 6, 2011. doi: 10.1007/s10508-011-9850-1 - PMC 3210352
Sondage non clos réalisé en 2006 sur un échantillon d'environ 2000 internautes (http://www.misterpoll.com/polls/254407/results). Résultats recueillis au 10 Juin 2014. Institute of Human Thermodynamics. Breast Size Attraction-to-Repulsion Survey.
Publication dans le Mail Online, October 2011. Étude réalisée par Patrick Mallucci, chirurgien plastique à l'University College London et aux Royal Free Hospitals. Biographie de Patrick Mallucci.
Rhodes, R. & Zebrowitz, L.A. (2002). Facial Attractiveness - Evolutionary, Cognitive, and Social Perspectives. London: Ablex.



A lire également...

Des autocollants imitant les AirPods pour piéger les passants
Bon plan : vente flash sur certaines Surface Pro chez Amazon
Prêts pour le Singles' Day ?
15 recettes pour célibataires
Alibaba rafle 16 mds d'euros pendant sa
Célibat des prêtres, adieu ?