Premier rendez-vous

Votre 1ère nuit confortable dans les arbres ?

 

Si vous aimez les grands espaces, la nature, le confort, le charme... et que vous souhaitez vous découvrir l'un l'autre ou vous accorder un we hors des sentiers battus, vous apprécierez sans aucun doute ce havre de paix perché.


Le domaine de Salagnac, magnifique propriété de 40 Ha entourant un manoir des 17ème et 19ème siècles situé en Corrèze, abrite le projet original d’une jeune architecte d’intérieur, Apolline Terrier.

Sur ces terres vallonnées au pied du massif des Monédières, sillonnées de chemins propices à la promenade, sont érigées des cabanes perchées dans les arbres, d’un genre nouveau, immergées en pleine nature, et surplombant le ruisseau des Dagues. Entourées d’une nature à vivre et découvrir en toutes saisons, coupées du monde urbain, nichées au cœur du monde végétal et minéral, vous serez séduits par ces 6 cabanes confortables et contemporaines, pouvant accueillir 1 à 4 personnes, pour un séjour insolite et inoubliable.

Le projet architectural de nos gîtes écologiques

L’architecte Apolline Terrier ayant grandi sur ce domaine, en connait tous les détours, et a toujours souhaité ériger des cabanes afin de faire profiter au plus grand nombre, de cette nature authentique, riche et variée. La Corrèze est le département qui compte la plus grande variété de panoramas : Tantôt méridionale et calcaire, tantôt granitique et montagneuse, tantôt parcourue de landes et de ruisseaux. Orientée vers le couchant, sur le versant Ouest du Massif Central, elle est baignée de couleur dorée.

Ces cabanes ont été pensées comme des nids perchés, propices à l’observation, la méditation et l’évasion. Construites avec des matériaux durables provenant du Limousin, ces cabanes dans les arbres, en bois et en verre, s’intègrent parfaitement à l’environnement, tout en répondant aux nouvelles normes écologiques et énergétiques.

Location et privatisation des cabanes perchées

Pour une nuit, un weekend, ou des vacances… Seul, en famille, en couple ou entre amis, pour les comités d’entreprises ou un mariage, les cabanes vous accueillent toute l’année pour un séjour insolite et chaleureux en plein cœur de la Corrèze.
Bien au chaud dans votre cabane, au coin du feu dans le salon d’accueil, ou en promenade le long du ruisseau, des prés à chevaux, vous serez séduits par le confort des lieux, l’accueil chaleureux des gardiens, et la diversité des activités à faire sur place ou à l’entour.

Les cabanes de Salagnac proposent de nombreux services à leurs hôtes et répondent à vos demandes personnalisées pour faire de votre séjour une expérience unique.

Vous souhaitez vous réunir en famille, entre amis, entre collègues, le site peut être privatisé et vous permettre de passer un séjour insolite et sur-mesure.

Vous souhaitez faire plaisir à un proche, fêter un anniversaire, une rencontre, faire une déclaration d’amour, ils mettront tout en œuvre pour vous satisfaire et illustrer votre projet.

Vous souhaiter déjeuner, dîner ou pique-niquer dans votre cabane ou au cœur de la nature, ils vous proposons différentes formules de produits sains, familiaux et locaux.

Pour une cabane de 1 à 4 personnes de 24 m² et une terrasse de 16m²:

Sont fournis: Linge, literie, kit de toilette et produits d'entretien.
Petit déjeuner inclus avec la première nuitée.
Panier du soir et du déjeuner en option.

200 euros ....... la 1ère nuitée (dont tva et taxe de séjour)
2ème nuitée : 180 euros
3ème nuitée et au-delà : 160 euros...

cabanesdesalagnac.com

Cabanes de Salagnac
Miers
19800 Meyrignac l’Eglise
06 24 47 46 78



A lire également...

15 recettes pour célibataires
La vie solo est-elle plus épanouissante que la vie à deux ?
Amoureuses, deux nonnes se marient en Italie
10 Lieux INCONTOURNABLES à voir dans sa vie
10 photos pour voir que le monde change
Jusqu'à -60% chez Bonobo en ligne