Bonheur

Les couples qui dorment nus sont plus heureux

 

Selon une étude réalisée pour Cotton USA auprès de +1.000 personnes, les couples qui dorment nus sont sensiblement plus heureux. 57% d'entre eux s'estiment en effet heureux contre "seulement" 48% des couples qui dorment en pyjamas.

Mais quelles conclusions en tirer vraiment ?

Stephanie Thiers-Ratcliffe, de Cotton USA, a dit : " Il y a beaucoup de facteurs qui affectent la réussite d'une relation".

Ne pouvons nous pas en conclure simplement que les couples qui ne sont pas heureux ensemble préfèrent ne pas dornir nus ?

Cela serait si banal et normal !

Il faudrait donc faire une étude, probablement intéressante, sur les raisons pour lesquels des couples qui ne sont pas heureux ensemble continuent à dormir dans le même lit.

L'étude réalisée annonce aussi que 50% des personnes n'aiment pas que l'on mange dans son lit, 59% détestent que du linge sale soit laissé au sol et 23% ne supportent pas que leurs partenaires dorment avec des chaussettes !

Bref, si vous mangez dans votre lit, que vous dormez avec des chaussettes et que vous jetez votre linge sale au sol, recherchez une personne comme vous... qui le supportera.

cottonusa.org



A lire également...

15 recettes pour célibataires
Alibaba rafle 16 mds d'euros pendant sa
Célibat des prêtres, adieu ?
La vie solo est-elle plus épanouissante que la vie à deux ?
Amoureuses, deux nonnes se marient en Italie
10 Lieux INCONTOURNABLES à voir dans sa vie