Sexe, argent et....foot

Ylang Ylangle 08 novembre 2015 à 07:29
Ce matin sur France infos le chroniqueur nous demande,enfin me demande,à moi dans ma voiture,sur le chemin du retour du travail,si l affaire Benzema va se terminer en air d Opéra tragique ou en chanson comique. ...6h30....
Je m en fous carrément ! Voilà. Une semaine qu' on me bassine les tempes avec un truc qui prend autant de temps aux infos que le réchauffement climatique ou l attentat en Égypte !
Un pauvre garçon qui a su un moment donner un coup de pied dans un ballon, qui s est affiché avec une blondeur artificielle stupéfiante de stupidité qui cumule une candeur d yeux de poisson et un sourire de cervelle atrocement vide....si si,regardez bien, derrière les yeux,il n'y a rien....et qui maintenant ferait chanter un pote aussi intelligent que lui qui aurait filmé ses ébats sexuels. ...on n arrête pas le progrès. ...
Et tout ce petit monde toucherait un argent fou, pour se coucher sur la pelouse et hurler de douleur au moindre coup d épaule de l adversaire.
C est bon,ras le bol !
Aaaah,je me surprends à admirer les cuisses des rugbymen....du sport et des hommes,enfin....
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.