Seule

Marie91 Marie91le 17 février 2017 à 20:18
C'est une très bonne question, je suis curieuse de voir les réponses...
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
12
1 / 2 >>
Catchalou Catchaloule 18 février 2017 à 07:16
Oui
emerhomme emerhommele 19 février 2017 à 09:41
Voilà une réponse, c'est oui.
C'est tout de même curieux que sur un site de rencontres les seuls sujets auxquels il est répondu soient ceux posant la question du célibat comme option.
Catchalou Catchaloule 20 février 2017 à 11:12
Oui, DOM n'est plus... n'est plus que ce site de rencontres, vidé de toutes les discussions passées. ;-)
Je n'ai pu me retenir de déposer une réponse hyper laconique car la question posée m'agace. Elle m'agace en raison de ce présupposé selon lequel le célibat, sauf exception, devrait forcément être considéré comme un raté dans une vie, un pis-aller, une source de frustrations. Idée préconçue et fausse s'il en est, contre laquelle je m'insurge car elle fait des ravages dans les esprits conditionnés ! Le célibat ? Il y a mille et une façon de le vivre bien... Solitude n'est pas synonyme d'isolement, célibat n'est pas synonyme de vide affectif...

Et pourquoi la question ''peut-on être en couple et heureux'' ne serait-elle pas posée également ? Hein ?
emerhomme emerhommele 23 février 2017 à 01:03
C'est juste
;-)
emerhomme emerhommele 23 février 2017 à 10:28
C'est évidemment une réponse en forme de sourire complice. Rassure toi Catchalou, dans mon interpellation de ma première réponse, je visais l'apathie du forum en général et non ta réponse. Je ne demandais pas de justifications de ta part, estimant que tu n'es pas plus que d'autres, tenue de répondre.
Mais vu que ça bougeait du côté d'un thème plutôt provocateur, comme tu le soulignes à juste titre, je suis venu y mettre mon grain de sel.
Choisir l'hyper laconisme pour montrer son agacement est évidemment un message de communication périlleux sur ce forum, où la réponse est un fait rare, presque un exploit, (pour un forum, c'est quand même affligeant d'en arriver là !!).

Autrement, je partage tout à fait ton point de vue, la question posée, est presque ... commerciale. Car l'autre question c'est bien la tienne : Peut on être en couple et heureux ?
Postée sur le forum d'un site de rencontres, cette question ne devrait pas manquer de réponses plus ou moins désidéalisées.

Et je suis bien d'accord avec toi, vivre célibataire et épanoui est une situation plutôt partagée, être célibataire ne veut pas dire être seul et isolé, l'isolement peut se constater dans un couple ainsi que le vide affectif, ce que montrent malheureusement des histoires tragiques et douloureuses.

alors Si on peut parfaitement vivre célibataire et heureux (ce qui ne veut pas dire sans amour, sans passion), pourquoi ne pas en témoigner plus fortement encore ici....
;-)
Catchalou Catchaloule 23 février 2017 à 21:54
ok :-)
Hannie Hanniele 28 mars 2017 à 13:07
Bonjour, me voilà !

Je ne me décourage pas, s'il n'y personne, je me parlerai LOL :-)

Alors la question pour moi, serait : peut-on être heureux en couple ?

Je la pose parce que je vois surtout des couples qui divorcent ou qui ont des problèmes conjugaux.

Il faut être deux, non pour foirer son couple ?
Il faut être deux aussi pour le réussir.

Il y a parfois des déphasages, un manque de projet commun, de valeurs communes (lu dans un autre post, il me manque le troisième point mais parce que je suis nulle en connaissance du couple, j'ai toujours foiré) un manque de communication, un manque de respect, un trop de franchise aussi, non ? ou un trop de dissimulation, non ?... Et si c'était une question de choix initial ? Et si c'était une base, un socle pour construire ?

Bon, que ceux d'ici qui sont heureux en couple, s'il y en a eh eh ! livrent leur secret magique...

Hannie
laufic lauficle 27 juin 2017 à 09:57
Hannie le secret je le dévoilerais a mon prochain couple, mais pas avant !!! :))
martinpaul1256 martinpaul1256le 07 juillet 2017 à 11:41
Bonjour ici
Pascal Pascalle 12 août 2017 à 11:00
être seul c'est bien oui et non !!
Pour ma part c'est non car j'aime partager tous les moments du quotidien avec ma partenaire,et la solitude je la vie déjà dans mon métier et je ne suis pas butineur, coureur de jupon non plus donc j'ai moins de chance de rencontrer ma partenaire.
atypique95 atypique95le 13 septembre 2017 à 16:40
chat échaudé craint l'eau..Une femme qui donne son Numéro de tél sans savoir qui va l'appeler..curieux !
encore une arnaque

et ras le bol des arnaques;

pas d'age pas de descriiption..;rien. si cela se trouve je vais entendre bip bip et me retrouver connecter aux antilles sans l'avoir souhiaté...

et oui monsieur le juge j'ai appelé sans savoir...
atypique95 atypique95le 23 septembre 2017 à 20:44
un couple c'est une suite constante de concessions.
et cela pète lorsque l'autre n'a pas compris qu'il va trop loin..

sinon cela peut péter quand tu vis de puis 16 ans avec une s.....qui suite à une maladie préfère te virer avant que tu ne soies dans ta chaise roulante...Mais Dame nature a tranché.
je courre maintenant....qprès une fille moins moche, plus intelligente, plus aimante....
zut je vais peut -être devoir patienter 16 ans pour savoir....
bof je serais centenaire...j'en rechangerai ? rires
atypique95 atypique95le 23 septembre 2017 à 20:44
un couple c'est une suite constante de concessions.
et cela pète lorsque l'autre n'a pas compris qu'il va trop loin..

sinon cela peut péter quand tu vis de puis 16 ans avec une s.....qui suite à une maladie préfère te virer avant que tu ne soies dans ta chaise roulante...Mais Dame nature a tranché.
je courre maintenant....qprès une fille moins moche, plus intelligente, plus aimante....
zut je vais peut -être devoir patienter 16 ans pour savoir....
bof je serais centenaire...j'en rechangerai ? rires
Serieusea14 Serieusea14le 10 octobre 2017 à 15:58
Bonjour j'espère que vous allez bien , j'aimerais bien faire ample connaissance car je suis novice
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
12
1 / 2 >>