La virtualité de tout

Ylang Ylangle 13 décembre 2015 à 01:15
Ce qui est terriblement drôle ou drôlement terrible c'est qu' avec le net, on peut écrire n importe quoi, n importe où à n importe qui....
D où....l' irrealite suprême quand le virtuel vous offre sur un plateau depuis des années une humanité tangible,et oui,tout cela derrière l écran....
Oh bonheur,ça change....
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
Tauros Taurosle 20 janvier 2016 à 14:53
Oui il y a du bon, mais aussi beaucoup de déception à mon avis.
george123 george123le 20 janvier 2016 à 16:02
bonjour pourquoi je peux le savoir
george123 george123le 20 janvier 2016 à 16:02
bonjour pourquoi je peux le savoir
Ylang Ylangle 22 janvier 2016 à 00:24
Quand sur un forum, au fil des discussions, des fous rires,des engueulades, et des années,un lien se crée, une amitié, un alter ego, une virtualité, mais en fait,une personne bien réelle derrière son écran, à 500km de toi, qui régulièrement vient dans tes pensées, et bizarrement le lendemain tu as un mail, et bien, tu peux croiser mille et une rencontres nulles sur le net (enfin n exagérons rien....sourires) ,celle là, l unique, suffit à te faire oublier tous ces petits drames du clavier.
Et au fur et à mesure,alchimie bizarre,cette personne fait partie de ta vie,et tu dis....j'ai une amie....et tu parles d elle,et tu la connais.
Et tu lui as tout dit du plus intime de ta vie,hein...toi qui me lira demain !!! C'est vrai !
Et tu connais sa vie ou presque...
Et franchement, pas une adepte du net, je dois avouer,que c'est une de mes plus extraordinaires histoires d amitié. ..
Et le meilleur reste à venir.
george123 george123le 22 janvier 2016 à 16:29
merci je suis d'accord avec toi
irjot irjotle 12 février 2016 à 12:28
Bonjour,

Je me permet de répondre, les personnes qui écrivent n importe quoi ils sont n importe quoi et certainement malheureux et ceux qui écrivent à n importe qui sont banal et malheureux aussi....restons qui nous sommes...

Bien à vous
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.