Vacances d'été

pourquoipas76 pourquoipas76le 02 mai 2016 à 21:32
Bonsoir
Et si nous nous organiserons pour partir en vacances ensemble (maxi 4/5personnes) !!!
Que pensez vous de cette idée ça peut être sympa
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.
 
Ylang Ylangle 04 mai 2016 à 14:12
Tu as une idée très sympa.il faut au début que tu poses au moins quelques critères. Un endroit,une préférence, les personnes concernées,le mode de résidence, de vie,
Prévoir plusieurs rencontres,voir les affinités, et pourquoi pas....
pourquoipas76 pourquoipas76le 06 mai 2016 à 14:21
Bonjour
Ha oui tout ça merci beaucoup ... ? À vrai dire ma recherche s'oriente vers tout style de vacances. Avec un penchant pour mer. Plage. Ballades et farniente... 45/55ans Hommes/Femmes ( juste vacances ) rien d'autres encore moins la rivalité du m'as tu vue...
Toutes les idées sont les bienvenues
Bonne journée
Ylang Ylangle 07 mai 2016 à 00:19
Apparemment ça ne se bouscule pas.....les gens sont frileux....sur ta région,peut-être sur un site local,tu trouveras plus facilement ?
pourquoipas76 pourquoipas76le 10 mai 2016 à 17:50
Certainement ou alors c'est parce qu'il n'y a pas grand intérêt côté coucheries
Bonne continuation
Freemanthierry Freemanthierryle 13 mai 2016 à 13:35
Bonjour, je m'apple Thierry et je suis anglophone. Je voudrai être àvec vous pour les vacances ??
Hovid Hovidle 06 juin 2016 à 13:22
Bonjour !
J'ignore le côté coucherie mais ici en Laponie suédoise il y a la pêche, les randos, les spectacles d'été, la nature sauvage, la navigation à voile, donc de quoi s'occuper. Je n'ai encore trouvé personne que cela intéresse sans doute à cause des 2500 km à faire mais les voyages sont bon marché forment la jeunesse et déforment les valises. Il faut oser ! Amicalement
natanaelle natanaellele 15 juin 2016 à 20:25
bonjour Hovid, je constate que tu es toujours en voyage... ca doit être cool la laponie... et calme reposant... à l'abri des tumultes du quotidien ici en europe..
au plaisir de te lire.
natanaelle
Répondre
Attention, les messages inappropriés seront effacés.
Placez vos messages dans les thèmes correspondants et utilisez Celi-rencontres pour les contacts directs entre membres.